Quelques peintures...

Peindre, c'est s'arrêter, regarder et restituer l'objet pour lui donner son âme cachée. Je promène mon chevalet, mes pinceaux et soudain quelque chose m'arrête.

Alors, je m'interroge sur le sujet car je suis tenue à distance par les formes, les couleurs, les valeurs.

Tout s'inscrit dans une interrogation puis se soumet naturellement à une interprétation réaliste.

Pour accéder au diaporama, cliquer sur une photo ci-dessous.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer